samedi 30 août 2014

Nous sommes heureux de voir se terminer l'été

Je reprends la plume aujourd'hui pour écrire moi-même. C'est mon mari qui l'a fait la dernière fois, mais il n'aime pas cela autant que moi! Aujourd'hui, nous allons dire une chose que nous ne pensions jamais prononcer un jour : Nous sommes heureux de voir que l'été se termine enfin! Vous rendez-vous compte? C'est terrible de dire cela! Enfin, nous ne nous plaignons pas du beau temps, d'ailleurs il y a eu plusieurs semaines de mauvais temps cet été et je garderais bien le soleil plus longtemps. Non, le problème est tout autre.

 En effet, l'avancement de notre chantier dépend réellement des absences des ouvriers, des périodes de congé des différentes entreprises et différents corps de métier... L'été, ce n'est pas l'idéal pour faire construire, voilà ce que nous avons appris cette année. Malheureusement l'hiver n'est pas davantage idéal, pour d'autres raisons, et il faut bien faire avec ce que l'on a! On ne va quand même pas empêcher les travailleurs de partir en vacances, même si notre impatience nous en donne l'envie!

 En tout cas, nous sommes réellement surpris d'oser penser que nous sommes heureux que l'été soit fini. Comme quoi, tout dépendant des événements de notre vie, les choses et les perceptions changent! Nous sommes impatients de voir les travaux recommencer sous peu de manière efficace, et avons bien hâte de voir notre maison s'achever, même si elle est encore loin de l'être! Courage, c'est pour bientôt. Vers le haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tresddsqhhfsdgfhdsgfsdgfhsdg