lundi 4 août 2014

Dalle sèche et début de la construction des murs de l'étage

Nos demandes répétées ont finalement été entendues. Le constructeur de notre maison s'est mis à nous tenir au courant de l'avancement des travaux de façon régulière, ce qui nous plait et nous rassure tout à la fois. Lors de notre dernier message, on vous annonçait la fin de la construction des murs du rez-de-chaussée. Eh bien tout avance, lentement (c'est toujours trop lent au goût des acheteurs, j'en suis consciente) mais sûrement.

La dalle de l'étage a été coulée, dans les temps. Il a fallu ensuite attendre quelques semaines qu'elle sèche de façon adéquate. Une question de solidité et de salubrité. Malheureusement il a plu quelques fois, ce qui a retardé le séchage des matériaux. Enfin, finalement achevée, sèche et bien construite, la dalle est maintenant prête à devenir à son tour le support des murs de l'étage.

Donc oui, la construction des murs de l'étage a commencé. Certains côtés sont parvenus à la moitié et on peut voir déjà l'emplacement de quelques fenêtres. C'est agréable de voir la maison avancer, et grandir. Si les travaux continuent à ce rythme régulier, nous aurons la maison dans les délais prévus. Il reste évidemment une multitude de travaux, des plus petits aux plus grands, à réaliser. On commence à avoir bien hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tresddsqhhfsdgfhdsgfsdgfhsdg