mardi 11 novembre 2014

Enfin à l'abri des rafales de vent !

J'ai fini par mettre mes menaces à exécution. Enfin, en fait de menaces, il s'agissait simplement d'un petit déplacement absolument indispensable (et inventé de toute pièce) me menant par le plus grand des hasards devant le chantier de notre future maison. Bien m'en prit! Les fermetures sont toutes posées! Notre maison n'est plus ouverte aux quatre vents.


Mon mari m'en a un peu voulu de ne pas lui avoir demandé de m'accompagner, mais après tout, il peut très bien s'y rendre lui-même si il souhaite y jeter un coup d’œil! Moi j'ai préféré de rien dire, sinon il m'aurait fait remarquer que je n'avais qu'à téléphoner au constructeur... Ce chantier et l'absence de nouvelles créé quelques tensions entre nous, mais cela va s'arranger bientôt. Nous sommes simplement un peu fatigués.


En tout cas, il est rassuré autant que moi de savoir que la maison est protégée à présent, et inaccessible aux éventuels squatteurs. Nous ne craignons plus les vols et les bris. Il reste cependant beaucoup à faire sur le chantier, et plusieurs artisans devront encore intervenir avant que nous ne puissions organiser notre prochain déménagement! Il est inutile d'y penser dès à présent, nous avons encore plusieurs mois devant nous avant la remise des clefs. C'est malheureux d'ailleurs, nous sommes à la fois impatients d'être dans notre nouvelle maison, et impatients que tous ces tracas et tous ces soucis se retrouvent derrière nous. Enfin, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, et prévoir une visite pour mon mari et moi le plus tôt possible sur le chantier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tresddsqhhfsdgfhdsgfsdgfhsdg